expérience extrême

Publié le par Maret

c'est la première fois de ma vie que je sers de décor !!!

mercredi soir
Paris
studio Jesaispluscommentilsappelle
enregistrement de l'émission de TV
Attention à la marche
avec Jean-Luc Reichmann pour TF1
(si je me trompe que l'on me corrige)

spécial bande dessinée

quelques dessinateurs invités
à dessiner pendant l'émission

très sympa, si si, je le jure
délirant ce public
un peu comment dire...
un peu trop pour moi dans le genre hystérie...

bref
mon éditeur adoré voulait un grand coup de pub
tu parles, 4 millions de spectateurs annoncés

alors on a bien dessiné, mais alors vraiment bien
et pis voilà

à voir le 3 juin vers midi sur TF1


Publié dans intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce que je lis ne m'étonne pas...j'ai vu l'émission une ou deux fois et je pense que les invités doivent être à l'écart, sans grande participation. Par contre ça doit être assez frustrant comme expérience, surtout là que le travail se fait sur le tas.<br /> <br />
Répondre
J
Je viens de voir l'émission et je confirme : les auteurs ont vraiment été utilisés comme potiches... Dommage !
Répondre