déclaration d'amour

Publié le par Maret

Publié dans intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Revoir ce dessin me fait penser à une blague :<br /> <br /> Deux copines discutent et l'une voit son mari par la fenêtre avec un bouquet de fleur : <br /> - Tiens, mon mari rentre avec des fleurs, il va falloir que j'écarte encore les cuisses!!! <br /> Et l'autre de répondre: <br /> - Pourquoi tu n'as pas de vase?
Répondre
M
On ne se lasse pas de lire et relire tous ces gentils compliments... va falloir que je fasse voir ce dessin à ma moitié...
Répondre
M
hi hi, je n'avais pas remarqué celui-là !! <br /> je vois que tous les monsieurs sont les mêmes... et les femmes aussi d'ailleurs !! il y a des us et des coutumes qui sont valables dans tous les pays.
Répondre