festival BD

Publié le par Maret

pour tous les fans de BD
un nouveaux festival organisé par des passionnés de BD d'Yverdon
Phylactère, le Non-Festival
du 16 au 18 juin 2006

Phylactère est une association à but non lucatif ayant pour objectif "la promotion du récit illustré ainsi que des oeuvres et les produits qui en dérivent, plus particulièrement la bande dessinée, en accordant la priorité aux auteurs et éditeurs romands, suisses en général".

encore un, me direz-vous...
ben oui
et il sera bien et même très bien !!!
d'ailleurs j'y serai !
je suis un peu parrain avec un certain Tom Tirabosco
et je pense même prendre mon papa avec ses crayons

Publié dans bande dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La main.. bof ! non !.. est ce que je peux changer d'endroit pour la dédicace ?
Répondre
M
J'avance délicatement ma main pour avoir une dédicace.....
Répondre