bande dessinée

Publié le par Maret

Eden 2 : Balade céleste

l'ex-libris réalisé pour le festival d'Auvers sur Oise

Publié dans bande dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est dommage, on ne peut pas agrandir.. Je suis comme Aldo, moi.. j'aime bien voir tous les détails de près..
Répondre
L
Salut,<br /> <br /> Le pèlerin vagabond a enfin réussit une capture d'écran. <br /> A voir : http://lepelerinvagabond.skynetblogs.be<br /> a+ Lpv <br />
Répondre
M
non môssieur ! je ne porte plus de barbe ni de moustache. Actuellement, j'ai une peau de bébé...toute rouge...aïe
Répondre
A
C'est bien le petit François "Trognon" Maret que j'entraperçois caché derrière sa toile ? Il faut dire que mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient...
Répondre
C
woahwo! magnifique!
Répondre