info

Publié le par Maret

petit cerveau que je suis !
heureusement, j'ai des amis qui pensent pour moi !

Hello, 

J’ai vu sur ton blog que tu ne savais plus pour quel travail particulier tu avais réalisé ces dessins de chevaliers.
Tu les trouveras en annexe dans le contexte d’un petit programme réalisé pour les besoins d’un de mes cours universitaires.
Naturellement la partie théorique qui accompagnait ce travail était largement aussi importante que la réalisation technique du logiciel avec lequel tu pourras réviser tes notions du conditionnel présent.
Celui-ci présente de nombreux défauts, dont celui de ne pas être ouvert et modifiable, mais il permet néanmoins un travail avec des élèves de 5ème 6ème par exemple.

 Encore merci d’ailleurs. La note obtenue pour ce travail fut un A. Une partie t’en revient donc de droit.

 Amicalement
Roland

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as donc une patte du A...c'est très bien !
Répondre