femme battue

Publié le par Maret

les statistiques, ça te fait te poser des questions... caramba
une femme sur cinq est maltraitée, et ce n'est pas au bout du monde, dans une quelconque contrée éloignée et à peine civilisée, non c'est chez nous, juste à côté...
quand tu iras faire tes courses, regarde-les et dis-toi :
1-2-3-4-5, en voilà une... 1-2-3-4-5, ça fait deux....

moi ça me fout la trouille !
comment tu peux faire ça ?

Publié dans femmes que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une sur cing, je trouve que cela fait beaucoup... j'ai tenté d'apprendre à mes filles qu'il y a des défauts chez un compagnon qui ne sont pas importants mais d'autres qui ne sont pas acceptables... et comme je l'ai noté à un autre endroit : l'indépendance (financière) de la femme d'aujourd'hui est importante pour plein de raisons, ceci en est une.
Répondre